BD

Film

Livre

Musique

Spectacle
Humour
Musique
Théatre

Bréve

BR@NLELEMOUCHE.FREE.FR
L'autre pays du fromage

 
<< Precedente 10 sur 13 Suivante >>
[19/01/2011] - Spectacle>Humour
Slip inside

du amuzuloj vestas per kalsoneto faras akrobataĵojn.
Commentaire(1)

[10/01/2011] - Spectacle>Humour
Meli Melo II (le retour)

Spectacle de danse Humoristique par la compagnie Chico Mambo
Commentaire(0)
Voir aussi : Danse, Chico mambo,

[27/10/2009] - Spectacle>Humour
Mon frère l'Ours Blanc
Dans ce spectacle Marc jolivet joue de la trompette, s'accompagne de charmantes violonistes, délire sur l'actualité locale et internationale, nous explique les bienfaits du vin bio sur l'organisme, rend hommage à notre planète, et nous explique comment il en ai arrivé à vivre en coloc avec un ours blanc dans son appartement à Paris.
Commentaire(0)
Voir aussi : Marc Jolivet,

[08/07/2009] - Spectacle>Musique
Danse - Les milles mains de bouddha

Commentaire(1)

[18/03/2009] - Spectacle>Musique
La Flûte enchantée
La flûte enchanté est un opéra comique crée par Mozart.
La compagnie Comédiens & compagnie à réussi un formidable paris de rendre un opéra, qui touchent plutôt une élite mélomane, en quelque chose d'accésible à un public plus populaire, en faisant de la flûte enchantée une commedia dell’arte en introduisant 30% de l'oeuvre de Mozart au travers les airs les plus représentatif de cette piece.
L'histoire est assez simple un prince que doit sauver une princesse. Le talent de cette compagnie m'a fait découvrir l'Opéra sous un angle moins hostère que je pouvais l'imaginer.
Voir un : extrait du spectacle
Commentaire(2)
Voir aussi : Comediens et Compagnie, Mozart,

[01/03/2009] - Spectacle>Théatre
Le Mariage Forcé de Molière
sganarel va se marier, mais face à la légéreté de sa future épouse il doute. L'angoisse du promis avant son mariage se transforme en un cauchemar étourdissant de fantaisie.
Fait à la mainière Commédia Dell'arte, Le spectacle est ponctué de petit anachronisme sur l'actualité, et de petit scène burlesque. C'est vraiment très Drôle et c'est la première fois que j'ai réellement l'impression de voir l'esprit de Molière sur scène (enfin l'idée que je m'en fais).

Site de la compagnie Comédiens et compagnie
Commentaire(0)
Voir aussi : Comediens et Compagnie, Molière,

[11/01/2009] - Spectacle>Musique
Pas de quartier
Toutes les disciplines du Hip Hop du plus haut niveau sont rassemblées dans une dramaturgie construite : décors graffés, slam (BLADE), beat box (RAY-J), compositing vidéo …

Le thème principal du spectacle est la mixité, née des attaches profondes qui nous lient à l’Afrique noire et aux ghettos américains, point de départ culturel du Hip Hop. Une greffe, à l’origine étrangère, qui porte de nouveaux fruits à l’arbre de la culture française …

Site : http://www.pasdequartier.com
Commentaire(0)
Voir aussi : Eric checco,

[02/12/2008] - Spectacle>Théatre
Oncle Vania
Sérébriakov, vieux professeur malade, vient se reposer à la campagne dans la maison familiale avec sa deuxieme épouse. Dans cette maison vie Oncle Vania et Sonia, fille de Sérébriakov issu d'un premier mariage. Voilà, tout est en place pour faire ressortir la rancoeur...
Bref c'est pas super drôle, il faut aimer ce style de pièce. C'est certainement bien joué mais je ne suis pas rentré dedans. Mais ou moins j'ai découvert ce que c'était une pièce de Tchekhov. Et puis sa fait très classe de dire, "J'ai été voir une pièce de Thekhov..." ;o)
Commentaire(0)
Voir aussi : Tchekov, Serge Lipszyc,

[14/11/2008] - Spectacle>Musique
The Do en concert
The Do en concert.

Ils dépotent bien sur scène.
Certain morceaux ont été réinstrumentalisés. Ils ont aussi joué des chansons qui ne sont pas sur l'album. L'ambiance été au rendez vous. Un mix entre bjork et les rita mitsouko.

Petit bémole on à eu qu'un seul rappel... Mais ils étaient peut étre un peu fatigué, ils ont l'air de tellement se donnée sur scène...
Bref un très bon moment.

Merci.
Commentaire(2)
Voir aussi : The do,

[13/10/2008] - Spectacle>Humour
Ah !
"c’est un flux ininterrompu d’histoires en vrac, un bazar verbal totalement jouissif, des inventions langagières inédites, des situations qu’on n’avait pas vu venir, et à la clé, quelques fous rires inextinguibles. Quelque part entre Raymond Devos et Gustave Parking, il y a Bernard Azimuth ! "
 
Site officiel http://www.bernardazimuth.com
Commentaire(0)
Voir aussi : Bernard Azimuth,

<< Precedente 10 sur 13 Suivante >>

Le Mérousseton c'est pas un poisson !?

(Nadége)

Nom :
pass :