BD

Film

Livre

Musique

Spectacle
Humour
Musique
Théatre

Bréve

BR@NLELEMOUCHE.FREE.FR
L'autre pays du fromage

 
<< Precedente 5 sur 5 Suivante >>
[08/07/2009] - Spectacle>Musique
Danse - Les milles mains de bouddha

Commentaire(1)

[18/03/2009] - Spectacle>Musique
La Flûte enchantée
La flûte enchanté est un opéra comique crée par Mozart.
La compagnie Comédiens & compagnie à réussi un formidable paris de rendre un opéra, qui touchent plutôt une élite mélomane, en quelque chose d'accésible à un public plus populaire, en faisant de la flûte enchantée une commedia dell’arte en introduisant 30% de l'oeuvre de Mozart au travers les airs les plus représentatif de cette piece.
L'histoire est assez simple un prince que doit sauver une princesse. Le talent de cette compagnie m'a fait découvrir l'Opéra sous un angle moins hostère que je pouvais l'imaginer.
Voir un : extrait du spectacle
Commentaire(2)
Voir aussi : Comediens et Compagnie, Mozart,

[11/01/2009] - Spectacle>Musique
Pas de quartier
Toutes les disciplines du Hip Hop du plus haut niveau sont rassemblées dans une dramaturgie construite : décors graffés, slam (BLADE), beat box (RAY-J), compositing vidéo …

Le thème principal du spectacle est la mixité, née des attaches profondes qui nous lient à l’Afrique noire et aux ghettos américains, point de départ culturel du Hip Hop. Une greffe, à l’origine étrangère, qui porte de nouveaux fruits à l’arbre de la culture française …

Site : http://www.pasdequartier.com
Commentaire(0)
Voir aussi : Eric checco,

[14/11/2008] - Spectacle>Musique
The Do en concert
The Do en concert.

Ils dépotent bien sur scène.
Certain morceaux ont été réinstrumentalisés. Ils ont aussi joué des chansons qui ne sont pas sur l'album. L'ambiance été au rendez vous. Un mix entre bjork et les rita mitsouko.

Petit bémole on à eu qu'un seul rappel... Mais ils étaient peut étre un peu fatigué, ils ont l'air de tellement se donnée sur scène...
Bref un très bon moment.

Merci.
Commentaire(2)
Voir aussi : The do,

[07/07/2008] - Spectacle>Musique
Furioso - la Framboise Frivole
Peter hens violoncelliste Ténor et bart Van Caenegem Pianiste, ces musicologues peu ordinaires multiplient gags et jeux de mots en faisant voler en éclats toutes les barrières entre les différents styles de musique. Allant du barbier de Séville à Michael Jackson de Stevie wonder à Beethoven ce duo nous donne une approche ludique, humouristique de la musique classique.
Commentaire(0)
Voir aussi : Peter hens, bart Van Caenegem,

<< Precedente 5 sur 5 Suivante >>

Si après la mort c'est la vie éternelle, vaux mieux prévoir un slip de rechange

(dans un chiotte à St Brieux)

Nom :
pass :